Cycle of Tschai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycle of Tschai

Légion Asmodienne sur Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gestion des Absents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qexqaneh
Tribun
Qexqaneh


Messages : 234
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Gestion des Absents Empty
MessageSujet: Gestion des Absents   Gestion des Absents Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:38

Bonjour à tous.

Je viens proposer une méthode quelque peu drastique pour la gestion des absents, étant donné que je suis peu présent sur le jeu ces derniers temps et dans l'impossibilité de poser un créneau pour une réunion.

Cette mesure que je mets en place est exceptionnelle, je voulais à la base faire un grand ménage avant l'arrivée des vacances, mais je n'en ai pas pris le temps (c'est entièrement ma faute, j'admets !). Maintenant que je suis coincé par mon emploi du temps, je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Si quelqu'un a quoi que ce soit à redire à cette idée, vous devez me le dire, tout simplement parce que votre avis compte !

Voilà mon idée :
Comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai passé tous les absents de plus d'un mois en grade Recrue, dans la Légion. Je vais copier ci-dessous les noms des personnes concernées. Vous avez un mois devant vous pour me donner, par message dans ce post, le pseudo de la personne dont vous ne souhaitez pas le kick de la Légion. Je passerai régulièrement éditer ce message. Les personnes en Rouge seront celles qui vont être renvoyées, en Vert celle qui seront "sauvées".

Akyi
Akyioo
Arcietor
Ashery
Beasmoth
Brickkounet
Cotrvr
Fallingapart
Garni
Gavisconel
Gurni
Healeusedepoche
Hiiistu
Hiiitsu
Hiiitsugaya
Kebabardapapa
Lenrager
Marawww
Matariel
Misuby
Misuwa
Oikya
Raydenkalach
Raydenwar
Silenthunter
Teufel


Malgré le fait que j'en ai déjà viré quelques uns, je sais que cette liste comprend encore quelques rerolls. Nous avons un reglèment assez clair là-dessus : seuls les rerolls joués sont acceptés dans la légion.

Ce post est daté du 16 juin, vous avez donc jusqu'au 16 juillet pour vous décider. Les kicks seront bien sûr accompagnés du courrier dont nous avions parlé pendant la dernière réunion traitant du sujet présentement abordé (là, les neurones de Jiibbs commencent à fumer).


La parole est à vous !


Dernière édition par Qexqaneh le Lun 16 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des Absents Empty
MessageSujet: mon avis   Gestion des Absents Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:59

0 reroll retenue
Revenir en haut Aller en bas
Whatymox
Centurion
Whatymox


Messages : 260
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Gestion des Absents Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Absents   Gestion des Absents Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:51

Je sais que certaines personnes de la légion ne voulait pas virer des personnes comme Arcietor ou Lenrager...
Après, ils ne se sont pas connecté depuis bien longtemps donc pour ma part je ne vois pas d'inconvénient...
Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parazhit.com
Nolla
Co-GM
Nolla


Messages : 370
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Localisation : Au milieux de la méditerranée (dans les bras de jenifaelle) ;)

Gestion des Absents Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Absents   Gestion des Absents Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:46

Dans les speudo que tu donne il y a des non reroll ...

Cotrvr est un perso cot c'est pas un reroll ^^

sinon j'ai du mal perso à virer les personnes non reroll qui pour X raison ne ce co pas à toi de voir. chefchef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qexqaneh
Tribun
Qexqaneh


Messages : 234
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Gestion des Absents Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Absents   Gestion des Absents Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:40

Cotrvr était le perso que nous avions mis chez WaA, il me semble que Whaty voulait le up (je sais plus pourquoi).
Effectivement, la liste contient des mains, mais ce sont des personnes qui ne se sont pas connectés depuis un certain temps. Comme je l'ai dit, c'est un grand ménage, et puis, si ces personnes souhaitent revenir chez nous plus tard, elles n'auront aucun mal à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des Absents Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Absents   Gestion des Absents Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:50

Mon avis perso : Je pense qu'il est tout à fait légitime de délégionner les membres absents depuis plus d'un mois, main ou reroll.. Pour les absences temporaires on a une section "Absence" sur le forum!
De plus les personnes en question pourront toujours nous recontacter s'ils reviennent.
Si le ménage n'est pas fait régulièrement, nous aurons après un certain temps plus de membres "fantômes" que de membres réellement actif.
A titre d'exemple avec les personnes citées ça nous fait 1/4 de la légion absent depuis plus d'un mois =/
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fondateur
Seven


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 48

Gestion des Absents Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Absents   Gestion des Absents Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:42

s est a Ekyel que j aurai du passez le flambeau   king , au moins un qui a lut et retenu l essence, que dit je la quintessence de notre charte

vous l aurez donc compris,  pour moi applicatiopn des regles, passe 1 mois sans prevenir out ( pi si la chipps a fait sont taff correctement scratch , les gens savent a quoi s attendre)

menento : j ai interre a co Syxx si le kickeur fou veut pas etre le 1er de la liste  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elearra
Centurion
Elearra


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Gestion des Absents Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Absents   Gestion des Absents Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:37

Même avis que Seven et Ekyel, on est pas un château hanté, pas besoin de fantômes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qexqaneh
Tribun
Qexqaneh


Messages : 234
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Gestion des Absents Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Absents   Gestion des Absents Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:44

Bon, puisque l'avis général est le kick suite à un mois d'absence, je m'exécute.
J'enverrai un courrier aux mains afin de leur préciser qu'ils sont toujours les bienvenus chez nous.

Je clos le sujet.
BiZz mes p'tits plows !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des Absents Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Absents   Gestion des Absents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des Absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle of Tschai :: Gestion des Absents-
Sauter vers: